M
E
O
Projets

Hirz High Protein

Client

Nestlé Lactalis Frischprodukte Schweiz

Tâches

Atelier de Marque, Création de Nom de Marque, Identité de Marque, Graphisme, Artwork, Direction Artistique, Rédaction

Année

2020

Créer une sous-marque High Protein pour Hirz

Hirz, la marque suisse aux 150 ans d’histoire.

En regard du fort ancrage traditionnel de cet icone des produits laitiers, une sous-marque nous nous est apparue nécessaire pour réussir la transition vers des tendances plus actuels tels que les produits « high protein ».

Les polygones de notre design rappellent les montagnes suisses tout en suggérant une approche technologie-nutritionnelle qui différencie le produit de ses concurrents.

Notre travail a commencé au tout début du projet. Un atelier intensif et fructueux avec le client nous a permis d'identifier et de prioriser les avantages de la nouvelle marque, et de définir une personnalité différenciatrice pour la marque dans sa catégorie plutôt fonctionnelle.
Le premier produit, le cottage cheese, a posé les bases de la marque et de son identité visuelle. Ce qui a aidé à un développement rapide des prochains produits, les boissons High Protein,lancées en printemps 2021.

Précédent

Suivant