Skioo
Une approche out-of-the-box

Souvent, l’emballage permet de valoriser le contenu. En mettant un soin particulier sur le packaging, en l’occurrence un coffret flamboyant, Skioo a pu présenter son concept de ski libre d’une façon plus percutante.

Skioo est une carte qui donne accès à 55 stations de ski et permet de dévaler les pistes suisses aux meilleurs prix, sans avoir à perdre son temps dans la queue des caisses.

Notre tâche consistait à créer une identité visuelle originale ainsi qu’une série de coffrets promotionnels. L’idée du coffret permettait de s’implanter sur un marché déjà établi et de compléter l’offre de marques connues telles que Smartbox ou Oh !.

Audacieux et moderne, le design du coffret met en valeur aussi bien la marque Skioo que les stations partenaires. La palette de l’offre a été enrichie au fur et à mesure de l’adhésion de nouvelles destinations au concept.

www.skioo.com

Ce qu’on a fait

Ligne graphique / Packaging / Stratégie de communication / Graphisme

Réalisations liées