Organisation mondiale de la santé
Communication multilingue

Dans un monde de plus en plus globalisé, une agence multilingue est un atout pour les clients. Outre nos langues maternelles que sont l’anglais et le français, nous pouvons également créer des supports de communication dans d’autres idiomes, comme le démontre notre collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé.

Notre première campagne pour l’OMS remonte à la Semaine mondiale de la vaccination, en 2012. Auparavant, nous avions déjà signé un certain nombre de publications et créé l’identité visuelle pour le programme GIVS. Cette année-là, nous avons rassemblé tous ces éléments afin de développer une identité globale pour l’un des principaux domaines d’activité de l’OMS.

La campagne “Préserve ton avenir – fais-toi vacciner” présente un simple cube et une chaîne de personnages se tenant par la main, histoire de symboliser la notion d’immunité de groupe de manière immédiatement compréhensible et sympathique.

En ce moment, nous collaborons avec l’institution afin d’améliorer la communication globale autour des infections non transmissibles, un projet complexe et varié s’étalant sur plus de 2 ans.

Ce qu’on a fait

Identité visuelle / Design web / Stratégie de communication / Naming / Gestion de projet / Graphisme / Vidéo / Environnement & signalétique

Réalisations liées