Journée mondiale de la Santé 2016
Soyons plus fort que le diabète

Souvent, un message trop compliqué n’atteint pas sa cible. À l’occasion de la Journée mondiale de la santé, MEO a fait de la simplicité son cheval de bataille.

C’est la troisième fois que nous sommes mandatés par l’Organisation mondiale de la santé pour réaliser une campagne pour la Journée mondiale de la santé.

En 2013, nous avions conçu la campagne « Sous pression ? » pour combattre l’hypertension et réalisé les outils en 6 langues et en divers formats.

En 2015, nous nous sommes attaqués à la sécurité alimentaire. La vidéo de cette campagne a réuni des séquences filmées dans le monde entier. Cette campagne a été relayée par la prestigieuse chaîne d’informations CNN.

Nous sommes enchantés que CNN ait une nouvelle fois diffusé notre vidéo en 2016. Et sommes encore plus fiers que les Nations Unies aient choisi de la mettre en évidence sur la page d’accueil de leur site, accompagnée de quelques mots du Secrétaire général en personne.

Cette campagne a été pensée pour être facilement diffusable et partageable sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ces derniers ont très largement contribué à son succès.

http://www.who.int/entity/campaigns/world-health-day/2016/fr/index.html

Ce qu’on a fait

Identité visuelle / Stratégie de communication / Rédaction / Gestion de projet / Graphisme

Réalisations liées